Achat steroide anabolisants sont des produits pharmacologiques qui imitent l'action des hormones sexuelles masculines, la testostérone et la dihydrotestostérone. Les stéroïdes anabolisants accélèrent la synthèse des protéines dans les cellules, ce qui entraîne une hypertrophie marquée du tissu musculaire (communément appelée anabolisme), raison pour laquelle ils sont largement utilisés en culturisme. L'action des stéroïdes anabolisants est généralement divisée en deux domaines : l'activité anabolique et l'activité androgénique. Le mot "anabolique" vient du grec "anabolein", qui se traduit par "construire" ; le mot "androgène" vient de "andros" et "genein", qui se traduit par "faire un homme" ou "masculiniser".
Les hommes représentent 90 à 95 % de la consommation totale de stéroïdes, et les études https://supersteroid-fr.com/ montrent que leur principale motivation est d'obtenir un avantage concurrentiel sur leurs partenaires sexuels et d'accroître leur statut social, leur influence et leur affirmation de soi.
Histoire des stéroïdes anabolisants
L'utilisation des stéroïdes anabolisants a précédé leur identification et leur isolement. L'utilisation médicale d'extraits de testicules d'animaux a commencé à la fin du 19e siècle. En 1931, Adolf Butenandt a réussi à isoler 15 mg d'androsténone à partir de 10 000 litres d'urine. Ce stéroïde anabolisant a ensuite été synthétisé par Leopold Ruzicka en 1934.
Dans les années 1930, on savait déjà que l'extrait de testicule contenait un stéroïde anabolisant plus puissant que l'androsténone. Trois groupes de scientifiques, sponsorisés par trois entreprises pharmaceutiques concurrentes de différents pays - les Pays-Bas, l'Allemagne nazie et la Suisse - se sont mis à la recherche de composants plus puissants[3]. C'est ainsi que Karoly Gyula David, E. Dingemanse, J. Freud et Ernst Laqueur ont réussi à isoler la testostérone cristalline[4] en mai 1935. L'hormone a reçu ce nom en raison de son origine : Testo - testicule, Sterol - structure stéroïde, et le suffixe -on, qui indique qu'il s'agit d'une cétone.
La synthèse chimique de la testostérone à partir du cholestérol a été réalisée la même année par Butenandt et G. Hanisch. Une semaine après cet événement, un troisième groupe, Ruzicka et A. Wettstein, a déposé un brevet pour un nouveau procédé de synthèse chimique de la testostérone. Ruzicka et Butenandt ont reçu le prix Nobel en 1939 pour leurs inventions.
Les essais cliniques sur l'homme, y compris l'administration orale de méthyltestostérone et les injections de propionate de testostérone, ont débuté en 1937.
La première mention d'un stéroïde anabolisant dans l'histoire de la musculation remonte à 1938, lorsque le propionate de testostérone a été mentionné dans une lettre adressée au rédacteur en chef de la revue Strength and Health. Il existe des rumeurs selon lesquelles les anabolisants étaient utilisés par les soldats de l'Allemagne nazie pour augmenter leur agressivité et leur endurance, mais ces faits ne sont pas officiellement confirmés à l'heure actuelle. Toutefois, Adolf Hitler lui-même aurait reçu des injections d'anabolisants selon son médecin personnel. Les stéroïdes anabolisants ont été utilisés par les nazis dans le cadre d'expériences menées sur des détenus de camps de concentration. En revanche, dans d'autres pays, les anabolisants ont été utilisés pour traiter et guérir les détenus amaigris qui avaient été libérés des camps.